• Dans le grand bain.

    J'avoue que je ne sais pas comment commencer ce blog. Je n'ai jamais été très forte pour écrire les premiers articles et surtout je n'ai jamais été très forte pour me présenter. Parce que pour tout vous dire je ne me connais pas plus que ça. Puis j'ai pas envie de demander à quelqu'un de me présenter parce que ce ne serait pas personnel du tout. Je me lance donc dans le grand bain et vous avez de la chance ! 

    Et voilà ma tronche de cake ahah ! 

    Je continue alors sur ma lancée parce qu'on a pas fini de me présenter. Je m'appelle donc Leïla et j'ai bientôt 20 ans  (quand je vais dans les supermarchés les gens me prennent toujours pour une enfant de 14 ans snif). Je vis dans l'ouest de la France, là où il fait pas toujours beau et pas toujours pas beau ahah ! je ne vais pas vous parler de mes études parce que ce serais trop compliqué à vous expliquer, j'ai juste hâte que tout ça ce termine et pour de vrai ! 

    Si je fais ce blog aujourd'hui, en fait c'est que j'y songeais déjà depuis pas mal de temps, mais j'avais vraiment peur de me lancer. Puis je me suis dit "tu es grande maintenant !" , j'ai juste envie de partager avec vous mon quotidien et vous montrer tout ce que j'aime. 

    Je ne sais plus quoi dire d'autre, j'espère que vous passerez un agréable moment et que mon blog vous plaira, bonne visite et à bientôt

     

    Ps: Une newsletter est en place, n'hésitez pas à vous en servir ♥ + Je voudrais remercier ma Catou qui m'a aidé à lancer ce blog 


  • Commentaires

    1
    Catounelle
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:28

    Superbe intro ma Vanylle !
    Je suis déjà inscrite à ta newsletter, et ton blog est simplement super.

    Tu as déjà une fan hihihi <3 !!!

    Ta Catou qui tenem.

    2
    Flora D.
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:55

    Huhu, je viens de tomber sur ton blog, je le met de suite dans mes favoris, et je viendrais voir tes petites nouveautés *-*

    En tout cas, il est très beau visuellement parlant, et pour le moment, le peu d'articles que tu as mit sont vraiment sympa ! Bref, je te soutiens de tout coeur ♥

    3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:35

    Merci de suivre mon petit bébé ♥ ce sont de très beaux compliments et franchement ça me touche ♥ merci milles fois *-* 

    4
    Lolylola
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:44

    Tronche de cake ? Nawak t'es la plus belle à mes yeux ma Meilleure <3

    5
    Emy D.
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:53

    J'approuve Lola, t'es trop belle hihi ♥ Et sinon, trop bel article d'accueil j'adore *-* T'as une autre fan *-* (et quand je trouverais comment on fait, je m'inscrirais à la newsletter :o)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :