• L'autre jour en revenant de la plage je suis passé au supermarché, j'avais besoin de quelques trucs. Bien entendu mon envie de tout tester à refait surface, je suis une grande curieuse et j'ai cette manie de vouloir tout acheter pour tout ramener ensuite une fois tout les produits testés

    Bien sûre j'ai réussi à faire face à cette envie ('fin quoique)... Non en fait j'ai dû acheter quelques bricoles sinon j'allais sortir du magasin en mode je déprime le monde est cruelle ! Je me suis donc offert (oui oui je m'offre des choses ahah) une BB Cream de Garnier pour peau grasse (oui, car avec ma peau, on pourrait faire de l'huile) et le Visibly Clear de Neutrogena (pour là encore peau grasse :tutu: )

    J'ai donc testé pour vous, ces deux produits qui franchement me rendent la vie de tout les jours plus simples ! J'ai enfin trouvé le bonheur de cacher mes rougeurs et mes imperfections tout en gardant une peau incroyablement sèche et non brillante ! MERCI DIEU ! 

    Appelez ça comme vous-voulez, moi j'appelerais ça MIRACLE

     

     Ces deux produits ont révolutionné ma vie, déjà de 1) pour leur efficacités et de 2) pour leur prix pas si excessif que ça (mais ça c'est peut-être parce que je les ai eu en promos). 

     Visibly Clear de Neutrogena : Ce qui m'a marqué le plus c'est que ce n'est pas un nettoyant pour visage trop agressif (oui parce que j'en ai connu des nettoyants pour visage et surtout pour peau grasse une CATA). Sa formule crème rend la peau vraiment douce et réduit vraiment les imperfections.

    BB cream de Garnier : Une BB cream pour peau grasse j'en ai cherché et recherché et après moult péripéties j'ai enfin trouvé le SAINT GRAAL ! cette BB cream est juste parfaite, appliqué après un nettoyage de la peau elle cache vraiment les imperfections. Pas besoin d'en mettre une tonne et demi sur chaque joue, parce qu'une petite goutte couvre la surface de votre visage. 

     

     

    BB CREAM - GARNIER 

    VISIBLY CLEAR - NEUTROGENA 


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique