• Trainer sur Tumblr c'est mauvais pour la santé

    Oui ! vous avez bien lu, Tumblr est mauvais pour la santé, enfin surtout pour la mienne. Je n'arrive pas à décrocher de ce fichu site d'images qui me fait tant rêver. J'ai beau essayé de m'en libérer il revient toujours à la charge le bougre, même quand je lui fais les yeux doux, il continue

    Le pire je crois, c'est la nourriture. Tumblr me fait miroiter des plats qui me donnent envie de manger tout le temps à n'importe quel moment de la journée, même après manger j'ai encore faim. Pour ne pas souffrir toute seule, voilà pour vous, les meilleures photos que j'ai sélectionés pour vous. 

     

    Je terminerais cet article par : 

    Tu touches à ma bouffe, je te bouffe !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Catounelle
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:41

    OKAY J'AI FAIM !!!! è__é'

    2
    Flora D.
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:56

    Je dois avouer que, surtout à l'heure où je lis ton article... J'ai faim maintenant T.T

    Ca donne vachement envie, et puis les photos sont vachement jolies et tout et... J'vais manger sinon j'vais pas tenir T.T

    Bref, j'adore *-* ♥

    3
    Emy D.
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:50

    ... j'ai faim. é_è Et j'adore le gif à la fin *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :